Comment une technologie portable peut améliorer notre santé et nos activités quotidiennes

Qu’est-ce que la technologie portable ?

Selon la définition de Vangie Beal :

La technologie portable (également appelée gadgets portables) est une catégorie d’appareils technologiques qui peuvent être portés par un consommateur et qui comprennent souvent des informations de suivi liées à la santé et à la forme physique. D’autres gadgets technologiques portables comprennent des appareils dotés de petits capteurs de mouvement pour prendre des photos et se synchroniser avec vos appareils mobiles, citer et ne pas citer.

Les effets de la technologie portable dans notre vie

J’ai décidé d’écrire sur ce sujet, car j’ai constaté en parlant avec des amis, des voisins et des associés que la plupart des gens ne pensaient pas trop à l’impact que la technologie vestimentaire allait avoir dans notre vie à l’avenir. Alors que les consommateurs sont encore en train de débattre ou de s’intéresser à la technologie portable, les entreprises du monde entier commencent à développer leurs propres appareils portables. Il existe aujourd’hui sur le marché tellement d’appareils portables que vous pouvez acheter et emporter avec vous pour surveiller votre rythme cardiaque, votre tension artérielle, la graisse de notre viande, la perte de poids, les diabétiques, les montres intelligentes, les lunettes, les vêtements, les chaussures, les chaussettes, pour n’en citer que quelques-uns. Pensez à toutes sortes d’ingrédients que nous achetons et mangeons chaque jour dans les supermarchés et que vous pouvez désormais surveiller grâce à une technologie portable.

Google Glasses : Google Corporation : Google nous a donné tant de plaisir dans le monde de la technologie que nous utilisons aujourd’hui. La technologie de Google a rendu notre vie et nos activités beaucoup plus faciles en matière de recherche et de développement. Il n’y a rien de ce que vous vouliez rechercher à ce sujet que vous pourriez trouver sur Google. Parfois, c’est technique, mais dans la plupart des cas, il suffit de taper le mot dans le champ de recherche, et vous obtenez votre réponse immédiatement. Pensez-y, il y a des années, vous deviez aller à la bibliothèque pendant des heures et des jours pour consulter les livres de nombreux auteurs, faire des photocopies à partir d’une photocopieuse et les taper à la machine à écrire ordinaire. Mais aujourd’hui, en quelques secondes, vous obtenez vos informations directement dans la boîte de recherche Google.

Google est en première ligne de la technologie portable depuis longtemps. L’entreprise ne voulait pas vraiment mettre ses efforts dans cette technologie comme une vache à lait pour elle. Mais Apple a profité de l’opportunité qui s’offrait à elle et, pour une raison simple, elle est maintenant en première ligne. Google a déjà affiné les « lunettes Google portables » qui seront bientôt disponibles. Elles existent en différentes formes et tailles, mais ne sont pas bon marché pour le consommateur moyen. L’avenir de l’utilisation des lunettes Google est incommensurable, comme je l’ai déjà dit dans cet article, que notre vie va devenir beaucoup plus facile, mais, ensuite, il y a toujours un inconvénient à tout ce qui apporte de la joie et du bonheur. Pour l’instant, célébrons pour un avenir meilleur. Je crois que Google travaille probablement avec l’Eye glass arena pour trouver comment configurer les lunettes Google en verres sur ordonnance, wow ! ne serait-ce pas quelque chose. A l’avenir, vous pourrez faire vos recherches à partir de votre Google glass, peut-être que nous n’aurons plus besoin de notre ordinateur, mais le temps nous le dira.

Apple Corporation : Apple Corporation est déjà sorti, la montre est magnifique dans son design, mais n’oubliez pas que vous aurez besoin de votre iPhone ou de la technologie Wifi pour pouvoir l’utiliser à sa capacité. Encore une fois, tout change autour de nous avant même que nous le sachions. Vous pouvez bien dire que vous allez maintenant en avoir besoin, mais, comme le monde change, nous allons tous en avoir besoin parce qu’il est pratique pour soutenir les activités quotidiennes et la santé. Elles ne sont pas si chères, mais il existe des montres portables plus perfectionnées qui sont trop chères pour des consommateurs moyens comme vous et moi.

Il y a un autre appareil en point de mire qui s’appelle Commbadge, son but est de vous donner une communication mains libres où que vous soyez. « Le seul communicateur personnel portable pour iPhone et Android ». Vous aurez un accès transparent aux fonctions de commande vocale de Siri et Google Now. Il vous suffit d’utiliser votre voix pour envoyer des messages, programmer des réunions, passer des appels téléphoniques, et bien plus encore. Le tout pendant que votre téléphone est dans votre poche ou son chargeur. Cependant, je suis certain qu’à mesure que ces appareils portables se développeront, il deviendra moins cher à l’achat, tout comme lorsque notre téléphone portable ou notre télévision intelligente est arrivé sur le marché il y a des années.

GoPro : Maintenant, lorsque nous parlons de technologie portable, n’oubliez pas qu’il y a une autre entreprise qui a déjà fait fortune dans ce domaine de la technologie portable, et cette entreprise s’appelle « GoPro » ; elle possède des appareils photo portables pour tant de choses que vous vouliez faire et découvrir ainsi que pour vos animaux de compagnie.

Lorsque nous parlons du port d’une caméra corporelle, nous pouvons maintenant voir ses capacités en regardant simplement les événements de ressentiment dans notre pays avec la communauté des forces de l’ordre. Elle fait date en aidant les décideurs du monde entier à voir les choses très rapidement, compte tenu de la manière dont les informations sont transmises par le passé. C’est pourquoi la technologie portable est aujourd’hui très reconnue.